annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de supprimer une option car elles ne s'affichent pas

Lenorah
Aspirant sosheur

Bonjour,

Qu'il s'agisse du site internet ou de l'application mobile, lorsque je vais à la page où mes options sont censées être affichées, il est écrit que le service d'affichage des options n'est pas encore disponible.

De plus, j'ai souscrit via l'application mobile il y a deux semaines à une option qui est, de mémoire (puisque je ne peux pas la consulter), 2h d'appel vers l'étranger pour un montant fixe, et aucune des interfaces ne me permet de la supprimer (pourtant il m'est possible d'en ajouter d'autres...).

Ce message d'erreur qui m'empêche de consulter mes options ne date pas d'hier.

Comment faire pour consulter mes options actuelles?

Comment supprimer mon option avant le prochain mois qui démarre le 9 ?

Cette situation est vraiment irritante, on peut acheter mais on ne peut pas rendre... Y a-t-il une possibilité de résoudre le problème rapidement et/ou peut-être de contacter un employé Sosh en live?

Cordialement,

Laura

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lenorah

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Lenorah
Aspirant sosheur

Merci pour cette réponse mais lorsque je clique sur ce lien de chat cela me ramène simplement à la page "offres et options" qui ne fonctionne pas.

Encore un souci majeur.

Tout ceci me semble vraiment abusif :VisageTriste:

stephrem
Boss sosheur
https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez gérer forfait

ensuite cliquez sur mobile

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Client sosh pas salarié.

Lenorah
Aspirant sosheur

C'est vraiment très étrange car quand je clique sur mon vrai type de forfait : mobile + fibre, le bouton de chat ne fonctionne pas comme décrit plus haut.

Par contre en cliquant sur mobile il fonctionnait.

Ensuite je suis revenue en arrière pour tester et quand je tape la question dans le champ de recherche le résultat est complètement différent des deux premières fois, on ne me propose plus ni "mobile" ni "mobile + fibre" mais je vois directement mon offre.

Et pourtant je ne me suis pas connectée entre temps.

Bon en tout cas maintenant le chat marche, merci à toi.

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

Lenorah
Aspirant sosheur

J'ai pu entrer en contact avec un conseiller clientèle via le chat.

Bon au moins les deux personnes que j'ai eues étaient vraiment agréables, ça c'est bien.

Du coup on m'a retiré l'option via le chat et pour le souci d'affichage des options on ne m'a pas fait part d'un moyen alternatif de les consulter, j'ai demandé une compensation, on m'a dit que je serais recontactée à ce sujet sous 48h.

Voilà, bon courage aux autres personnes qui ont un souci et encore merci stephrem, heureusement que tu es là.

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.