le 27-05-2026 00:19
Bonjour ! Voilà je suis depuis environ 5 ans chez Orange avec un forfait open 40go fibre que je trouve cher à force et j'aimerais migrer sur un duo forfait+ internet qui est le forfait voyage 200go 5g avec la boîte Sosh Fibre que je trouve beaucoup plus intéressant et moins cher ! J'aimerais savoir si c'est belle et bien possible tout en gardant le même numéro de téléphone portable qui est important pour moi. J'aimerais savoir les démarches à faire et si il y a des frais de résiliation ! Merci d'avance pour vos réponses qui m'aiderait beaucoup !
le 28-05-2026 00:04
Merci de m'avoir répondu