le 27-02-2024 23:15
Bonjour, J'ai souscrit en 2019 à l'option "Airbox + 1Go" avec mon forfait .
Aujourd'hui les performances du boitier ont largement diminiué (démarrage lent, débit wifi faible, autonomie faible de la batterie). Elle est presque inutilisable.
Comment pouvons nous échanger une vielle airbox a bout de souffle par une nouvelle Airbox afin de retouver un service mobile wifi 3G/4G digne de ce nom?
merci par avance
le 27-02-2024 23:20
Bonjour @Clementc59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h