Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Évolution forfait mobile + Livebox qui coûte !

Salut,

 

À moins que j'ai raté un truc simple, je ne vois pas bien l'intérêt du nouveau forfait Boîte Internet obligatoire dans le cas où je voudrais simplement faire évoluer mon forfait actuel Mobile 2H + Livebox comme cel était possible il y a quelques mois.

 

Si j'envisage de faire évoluer mon forfait de 2H vers illimité, la seule option c'est de prendre à part le forfait illimité à 9,99€ et de souscrire en plus à la Boîte Internet à 29,99€ (passé 12 mois) à laquelle je dois ajouter 5€ pour pouvoir appeler les mobiles en France, option qui a simplement disparue du forfait.

 

Soit 45€, imposés, alors qu'en faisant évoluer mon forfait actuel j'en aurais eu pour 29,99€ + 5€.

 

De même, mon forfait actuel 29,99€ coûte 10€ de plus pour des services équivalents.

 

Je suis étonné de voir le peu de réactions face à cette augmentation évidente et masquée !


Solutions approuvées

Salut,

 

En fait, j'ai bien raté un truc simple, enfin, me concernant.

 

Quand j'ai fait ma simulation j'étais en wifi sur une ligne ADSL, mais éligible à la Fibre donc c'est le tarif de la Fibre qui s'est propulsé soit 10€ de plus.

 

Je ne me souviens plus si avec l'ancienne offre, la mienne, mobile 2H + internet le tarif était différent pour la Fibre pour une comparaison complète.

 

Ainsi, si je veux évoluer c'est Boîte Internet 19,99€ + 5€ (appels mobiles) + 9,99€ appels illimités = 34,98€ soit l'équivalent de l'évolution sur l'ancienne offre.

 

Ça aurait été plus simple si j'avais eu ça dans mon espace client / Faire évoluer votre offre ! Là, plus rien.

 

J'imagine que si j'avais contacté l'echat, j'aurais eu l'explication...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut,

 

Même principe pour moi : 

J'ai un forfait mobile + livebox à 44.99€ en illimité sans TV ni abonnement.

Si je prends un forfait mobile et une boite séparement, ça me revient à 39.98€ !!

 

Il y a comme un problème dans les offres.

Salut,

 

En fait, j'ai bien raté un truc simple, enfin, me concernant.

 

Quand j'ai fait ma simulation j'étais en wifi sur une ligne ADSL, mais éligible à la Fibre donc c'est le tarif de la Fibre qui s'est propulsé soit 10€ de plus.

 

Je ne me souviens plus si avec l'ancienne offre, la mienne, mobile 2H + internet le tarif était différent pour la Fibre pour une comparaison complète.

 

Ainsi, si je veux évoluer c'est Boîte Internet 19,99€ + 5€ (appels mobiles) + 9,99€ appels illimités = 34,98€ soit l'équivalent de l'évolution sur l'ancienne offre.

 

Ça aurait été plus simple si j'avais eu ça dans mon espace client / Faire évoluer votre offre ! Là, plus rien.

 

J'imagine que si j'avais contacté l'echat, j'aurais eu l'explication...