le 20-11-2018 18:32
Bonjour,
J'ai un forfait mobile+livebox à 29,99. J'aimerai changer pour la boite shos à 19,99 et le forfait mobile à 5,00. Comment faist'on ?
J'ai vu des messages nous indiquant comment faire avec un lien pour la boite shosh mais à chaque fois je tombe sur tester la ligne - changer de forfait - identification - continuer avec offre (la boite shosh) - identification - continuer avec cette ofrre. Et je tourne en boucle indéfiniment...
J'aimerai savoir également si je garde le même No de téléphone portable ?
De même, lorsque je clique sur le bouton "Communiquer avec un conseiller par tchat", je tombe sur les derniers messages et avec le bouton en bas de pages "communiquer par tchat avec un conseiller". Je ne tombe jamais sur une nouvelle discussion par tchat avec un conseiller...
Par avance, je vous remercice de votre attention.
Noël
le 22-11-2018 18:11
Bonsoir Rizo,
Merci de m'avoir répondu.
Il faut tout simplement désactiver le bloquer de pub et de mouchard pour que le bouton de tchat soit affiché.
Ma demande a été prise en charge de suite par un conseiller et le changement de forfait est fait.
Merci.
Cordialement
Noël
le 20-11-2018 18:51
le 22-11-2018 10:46
Bonjour @OQP ,
Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "gérer mon offre" dans la barre de recherche.Vous sélectionnez votre forfait et en bas de la même page, en cliquant sur la vignette jaune, un conseiller prendra en charge votre demande.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-11-2018 18:08
Bonsoir Fastoshdavy,
Merci de m'avoir répondu. En fin de compte, il faut désactiver le bloquer de pub et de mouchard pour chatter, en l'occurence Gostberry.
Une fois désactivé, le bouton du chat est est apparu et ma demande a été effectué par le conseiller.
Merci.
Cordialement.
Noël
le 22-11-2018 18:11
Bonsoir Rizo,
Merci de m'avoir répondu.
Il faut tout simplement désactiver le bloquer de pub et de mouchard pour que le bouton de tchat soit affiché.
Ma demande a été prise en charge de suite par un conseiller et le changement de forfait est fait.
Merci.
Cordialement
Noël
le 08-03-2019 11:31
le 08-03-2019 15:53
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente depuis hier chez Sosh pour le forfait à 9.99 € pour 10mo d'internet. Je me rend compte que c'est trop peu et je me rend compte aussi que vous faite une promo car vous passez le forfait à 24.99 à 9.99€ pouvez-vous me basculer sur ce forfait ?
Dans l'attente
Amélie
le 13-03-2019 10:52
Bonjour @Leeroy77160
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre interrogation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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