le 07-03-2025 21:48
J'ai reçu un mail il y a quelques jours me proposant une évolution de mon forfait : 2 euros de plus pour 20 Go de plus.
Je ne suis pas intéressé donc je clique sur "Renoncer à la proposition". Or, j'arrive à une impasse parce que je reçois le message "Vous devez sélectionner l'offre concernée par cette évolution" alors que je viens juste de sélectionner mon seul contrat "SL Sosh 5,99€ 20Go ".
Est ce que ce "bug" ne concerne que moi ou vous avez tous le même problème ?
Le Chatbot ne comprend rien à mes questions et n'est donc d'aucune utilité pour cette problématique.
le 08-03-2025 15:18
Essayez avec un autre navigateur.
le 11-03-2025 11:24
Bonjour @sam116,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2025 13:04
Bonjour @sam116,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !