évolution du forfait

sam116
Aspirant sosheur

J'ai reçu un mail il y a quelques jours me proposant une évolution de mon forfait : 2 euros de plus pour 20 Go de plus.

Je ne suis pas intéressé donc je clique sur "Renoncer à la proposition". Or, j'arrive à une impasse parce que je reçois le message "Vous devez sélectionner l'offre concernée par cette évolution" alors que je viens juste de sélectionner mon seul contrat "SL Sosh 5,99€ 20Go ".

Est ce que ce "bug" ne concerne que moi ou vous avez tous le même problème ?

Le Chatbot ne comprend rien à mes questions et n'est donc d'aucune utilité pour cette  problématique.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@sam116 

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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @sam116,

Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @sam116


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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