Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

1 mois et demi et toujours pas d internet ?

Je vais exploser entre les interventions de techniciens non préparer et la fille de ce soir qui te sors que le raccordement suite au déménagement est pas possible alors que ceux qui occupait la maison n avait pas de soucis. Tout ça pour un changement de nom de rue, ils sont incapables de régler le problème. 1 mois et demi qu on a pas internet alors qu on a des paiements à effectuer.
1 mois et demi qu on contacté le chat, pour nous ignorer. Je me retrouve coincer à sortir du boulot qu après 9h pour me retrouver dans une file d une centaine de personne. Il va se passer un truc ce week end si rien n est fait. Je sais pas je vais aller dans le premier store orange du coin et c est le vendeur qui va s en prendre plein la ****** tout ça pour des ******** qui ne prennent pas le temps de lire 10 min le sujet.

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

1 réponse1
Bonsoir @Lnoir

Aviez vous lu cette Faq quand vous avez préparé votre déménagement.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Conna%C3%AEtre-les-%C3%A9tapes-du-d%C3...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés