Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Suite à cession de ligne le mail 06......@orange.fr n'est plus utilisable il est devenu invalide

Bonjour,

 

Presque tout est dans le titre. J'ai cédé la propriété de sa ligne sosh à un de mes enfants qui l'utilise depuis longtemps et le mail associé en 06....@orange.fr n'est plus valide... J'ai le message "L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide." quand j'essaye de récupérer le mot de passe sur le webmail...

 

J'ai commencé 2 conversations tchat qui ont été interrompues (pour des pbs réseau :ClinDoeil: avec le service client Sosh qui n'a pas réussi à m'expliquer ce qui se passait.... Ou qui n'a pas vraiment compris ce cas particulier. 

 

Il semble que la cession de la ligne est invalidée l'adresse mail (mais elle n'est plus utilisable dans "creation de compte mail")

 

Une aide serait la bienvenue, merci d'avance.

 

 

-----------------

Sans réponse de la communauté, ce que je peux comprendre, je me rends compte que Sosh ne fourni finalement aucun support... Je ne parle pas du tchat qui ne sais répondre qu'aux questions "classiques" (si on a le bonheur d'arriver au bout de la conversation sans être déconnecté) mais plutôt d'une adresse mail ou d'une conversation avec un humain (je sais c'est de la science fiction, mais pour une entreprise qui fourni justement un "service" permettant de se parler au téléphone...).

 

Que dois-je faire ??

1 réponse1

Bonjour

 

Est ce qu'un webconseiller peut répondre et résoudre ce problème facile?

merci par avance.