le 14-05-2021 14:52
Bonjour
suite à un changement d'Apple Watch je n'arrive plus à activer mon fofait cellulaire (grisé dans l'application en indiquant de contacter orange) qui fonctionnait très bien auparavant !
Je suis sur une Apple Watch SE
Merci
le 14-05-2021 17:03
Ca remarche !
j'ai pu activer mon forfait
Merci pour votre intervention !
le 14-05-2021 15:05
Bonjour @borealis75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2021 15:18
@borealis75
J'ai bien réceptionné vos coordonnées, je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2021 15:30
Merci bcp
Je
le 14-05-2021 17:03
Ca remarche !
j'ai pu activer mon forfait
Merci pour votre intervention !
le 14-05-2021 17:38
Je suis ravi pour vous @borealis75
Bonne journée et bon week-end !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !