le 12-11-2022 10:06
Bonjour, nous venons de déménager. Nous avons fait la demande auprès des services de Sosh le 29 octobre, pour un déménagement le 11 novembre. Nous avons bien reçu les mail de conformation de notre demande. Notre connexion adsl internet et téléphone fixe ont bien été coupées dans notre ancien logement mais ne fonctionne pas dans le nouveau. Quand je vais sur le suivi de commande, cela me dit que l'activation est en cours. Pensez vous qu'il y a un problème de connexion ou ce délai est-il normal? Et combien de temps cela peut-il prendre? Merci pour vos réponses.
le 14-11-2022 17:49
Bonjour @Carole49190,
Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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