Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Active appel wifi

je n'arrive pas a avoirs l'appel wifi malgré que tous les paramètres de mon tél sont validé pour l appelle wifi car je l'avais sur mon autre fournisseur 

 

[Edit : merci @Cindy891 de ne pas écrire en gras]

 

15 réponses15

Bonjour @Cindy891 

 

Tu n'arrives pas non plus à dire "Bonjour"?

 

Concernant les appels Wifi, je te propose un peu de lecture: https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi




Bonjour désolé j'essaye d activer les appelle wifi sur le lien envoyer sauf que quand il m'envoi mon numéro je valide et après j'ai mon numéro avec mon mobile que je coche et la pas de validation a faire c'est bizarre en plus sa fonctionne tjrs pas 

@Cindy891 

Ton téléphone est compatible avec les appels Wifi chez Orange ? Tu peux vérifier avec le lien de mon ma réponse précédente. Quel est son modèle exact ?




Oui il est compatible c'est Oppo Reno 5 g mais qd je veux activer sur ton lien ça marche il a même IMEI du tel mais j'ai rien pour valider j'ai juste a coché ce que je fait la barre orange est a 100 % au dessus et rien ne se fait

 

@Cindy891 

 

Désolé,  mais sauf erreur de ma part, ton téléphone n'est pas compatible avec les appels Wifi chez Orange/Sosh. En tout cas, d'après le lien que je t'ai envoyé ce téléphone n'apparaît pas. 




Si je viens de le refaire 

OPPO A77 5G

OPPO RENO8 5G

OPPO RENO8 LITE 5G

Voilà ceux comptabilité 

@Cindy891. Et le tien, c'est lequel ?




Oppo Reno8 5 g

@Cindy891 

 

De quel lien  parles-tu ? Le lien que je t'ai envoyé permet seulement de voir si ton téléphone est compatible chez Orange. 

Ensuite il suffit de cocher les appels Wifi dans les paramètres de ton téléphone et cest tout.

Qu'est-ce qui te fait dire que cela ne fonctionne pas ?




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour