Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je n'arrive pas a avoirs l'appel wifi malgré que tous les paramètres de mon tél sont validé pour l appelle wifi car je l'avais sur mon autre fournisseur
[Edit : merci @Cindy891 de ne pas écrire en gras]
voila et ça marche pas c'est déjà activé mes appelle wifi car j'étais chez Bouygues avant
Images en attente de validation, donc on ne voit rien. Décris le problème qui te fait dire que cela ne fonctionne pas.
Bonjour @Cindy891,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Cindy891
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Lorsque vous faites une portabilité chez Sosh, les appels Wifi sont automatiquement activés dans les 72h qui suivent la mise en service de la ligne, si votre mobile est compatible, et acheté chez une enseigne dont les stocks sont européens.
Vous n'avez besoin de faire aucune manipulation.
Si passé ce délai, le service n'est toujours pas actif, c'est que nos serveurs ont détecté que votre mobile n'était pas compatible et nous ne pourrons pas agir.
Je vous invite donc à patienter et à nous faire un retour si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour toujours rien je vois pas pourquoi avec b and you j'avais les appels wifi et aucun souci et que Sosh ça n irai pas alors que c'est le même smartphone
Bonjour @Cindy891
Les paramètres de compatibilité peuvent varier chez les différents opérateurs.
De notre côté, votre mobile n'est hélas pas reconnu par nos outils. Pouvez-vous m'indiquer sa provenance?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !