Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Active appel wifi

je n'arrive pas a avoirs l'appel wifi malgré que tous les paramètres de mon tél sont validé pour l appelle wifi car je l'avais sur mon autre fournisseur 

 

[Edit : merci @Cindy891 de ne pas écrire en gras]

 

15 réponses15

1000011273.jpg

1000011275.jpg

 voila et ça marche pas c'est déjà activé mes appelle wifi car j'étais chez Bouygues avant

@Cindy891 

 

Images en attente de validation, donc on ne voit rien. Décris le problème qui te fait dire que cela ne fonctionne pas. 




Bonjour @Cindy891,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Cindy891 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Lorsque vous faites une portabilité chez Sosh, les appels Wifi sont automatiquement activés dans les 72h qui suivent la mise en service de la ligne, si votre mobile est compatible, et acheté chez une enseigne dont les stocks sont européens.
Vous n'avez besoin de faire aucune manipulation.
Si passé ce délai, le service n'est toujours pas actif, c'est que nos serveurs ont détecté que votre mobile n'était pas compatible et nous ne pourrons pas agir.
Je vous invite donc à patienter et à nous faire un retour si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour toujours rien je vois pas pourquoi avec b and you j'avais les appels wifi et aucun souci et que Sosh ça n irai pas alors que c'est le même smartphone 

Bonjour @Cindy891 

Les paramètres de compatibilité peuvent varier chez les différents opérateurs.
De notre côté, votre mobile n'est hélas pas reconnu par nos outils. Pouvez-vous m'indiquer sa provenance?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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