le 25-05-2024 07:50 - dernière modification le 25-05-2024 08:21 par Modérateur_N
je n'arrive pas a avoirs l'appel wifi malgré que tous les paramètres de mon tél sont validé pour l appelle wifi car je l'avais sur mon autre fournisseur
[Edit : merci @Cindy891 de ne pas écrire en gras]
le 25-05-2024 08:43
voila et ça marche pas c'est déjà activé mes appelle wifi car j'étais chez Bouygues avant
le 25-05-2024 08:52
Images en attente de validation, donc on ne voit rien. Décris le problème qui te fait dire que cela ne fonctionne pas.
le 25-05-2024 10:30
Bonjour @Cindy891,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2024 19:11
Bonjour @Cindy891
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Lorsque vous faites une portabilité chez Sosh, les appels Wifi sont automatiquement activés dans les 72h qui suivent la mise en service de la ligne, si votre mobile est compatible, et acheté chez une enseigne dont les stocks sont européens.
Vous n'avez besoin de faire aucune manipulation.
Si passé ce délai, le service n'est toujours pas actif, c'est que nos serveurs ont détecté que votre mobile n'était pas compatible et nous ne pourrons pas agir.
Je vous invite donc à patienter et à nous faire un retour si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 07:10
Bonjour toujours rien je vois pas pourquoi avec b and you j'avais les appels wifi et aucun souci et que Sosh ça n irai pas alors que c'est le même smartphone
le 27-05-2024 09:18
Bonjour @Cindy891
Les paramètres de compatibilité peuvent varier chez les différents opérateurs.
De notre côté, votre mobile n'est hélas pas reconnu par nos outils. Pouvez-vous m'indiquer sa provenance?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2024 20:24
Bonjour, j’ai le même soucis. Quand je veux activer Appels Wifi il me dit de contacter mon opérateur pour activer l’option je ne comprends pas. J’ai un iphone 13
le 20-09-2024 09:13
Bonjour @MI02,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !