Répondre

Activer option TV

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎23-03-2019

Activer option TV

[ modifié ]

Je viens d'activer la Boite Sosh (N° commande : 32R0*************)

 

Mais j'arrive pas a rattacher le contrat a mon compte orange ni a acceder a un compte sosh (pas de numero client).

 

Comment je fais pour activer l'option TV?

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de numéro de commande en public. Equipe modération]

Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Activer option TV

Bonsoir @nicdp 

 

A partir de lundi:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Webconseiller
Envois : 2 908
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Activer option TV

Bonjour @nicdp 


Afin d'accéder à votre espace client Sosh, il vous vous déconnecter de l'espace client Orange, puis vous connecter à l'aide de l'adresse email @orange.fr, qui vous a été attribuée lors de votre inscription La Boite Sosh, et du mot de passe associés. Ces éléments ont été envoyés par courrier.


Une fois que vous aurez accès à votre espace client Sosh, vous pourrez visualiser vos factures, et donc votre numéro de client pour ensuite lier les deux espaces en un seul.


Cela est-il clair pour vous ?


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour