Changer mon offre, mes options - Déménager

Activer option TV

Changer mon offre, mes options - Déménager

Activer option TV

Je viens d'activer la Boite Sosh (N° commande : 32R0*************)

 

Mais j'arrive pas a rattacher le contrat a mon compte orange ni a acceder a un compte sosh (pas de numero client).

 

Comment je fais pour activer l'option TV?

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de numéro de commande en public. Equipe modération]

2 réponses

Bonsoir @nicdp 

 

A partir de lundi:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @nicdp 


Afin d'accéder à votre espace client Sosh, il vous vous déconnecter de l'espace client Orange, puis vous connecter à l'aide de l'adresse email @orange.fr, qui vous a été attribuée lors de votre inscription La Boite Sosh, et du mot de passe associés. Ces éléments ont été envoyés par courrier.


Une fois que vous aurez accès à votre espace client Sosh, vous pourrez visualiser vos factures, et donc votre numéro de client pour ensuite lier les deux espaces en un seul.


Cela est-il clair pour vous ?


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg