le 19-03-2019 13:20
Bonjour,
suite à portabilité de numéro fixe vers un autre opérateur, le contrat Sosh est noté résilié dans mon espace client. Comme je n'ai eu qu'un unique SMS de Sosh suite à la demande de portabilité, je n'ai aucune information sur ce que je dois faire de la livebox. Renvoi colis, dépôt dans un relais colis ou une boutique... Je suis supposé m'informer moi même ou Sosh va m'informer de la procédure ?
Merci.
le 20-03-2019 15:28
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-03-2019 08:54
le 26-03-2019 17:09
Bonjour @djiko,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.
Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.
Si vous n'avez reçu aucun courrier ou mail, pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : Joindre un conseiller Puis, en bas de page, cliquez ensuite sur "chatter avec un conseiller"
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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