Répondre

Contrat résilié, et maintenant ?

Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎25-02-2016

Contrat résilié, et maintenant ?

Bonjour,

 

suite à portabilité de numéro fixe vers un autre opérateur, le contrat Sosh est noté résilié dans mon espace client. Comme je n'ai eu qu'un unique SMS de Sosh suite à la demande de portabilité, je n'ai aucune information sur ce que je dois faire de la livebox. Renvoi colis, dépôt dans un relais colis ou une boutique... Je suis supposé m'informer moi même ou Sosh va m'informer de la procédure ?

 

Merci.

Webconseiller
Envois : 1 467
Inscrit : ‎31-08-2017

Re : Contrat résilié, et maintenant ?

Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎25-02-2016

Re: Contrat résilié, et maintenant ?

Bonjour @Matt_H,

je vous ai communiqué les informations demandées il y a 2 jours et je n'ai toujours pas d'informations. Je ne comprends pas comment Sosh gère cette procédure qui paraît pourtant simple et courante. Pouvez vous revenir vers moi ?

Merci d'avance.
Webconseiller
Envois : 87
Inscrit : ‎19-09-2016

Re: Contrat résilié, et maintenant ?

Bonjour @djiko,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.


Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.


Si vous n'avez reçu aucun courrier ou mail, pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : Joindre un conseiller Puis, en bas de page, cliquez ensuite sur "chatter avec un conseiller"


Bien cordialement. 

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour