annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adhésion à la mauvaise option Evasion à cause d'un bug.....

dekzi
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai reçu ce sms mardi :
Orange: Restez connecté pendant votre voyage avec les Pass Go Evasion :
EV1: Pass 120mn + 50 SMS, 14 jours, 25E
EV2: Pass Internet 400 Mo + 50 SMS, 14 jours, 29E
EV3 :Pass 100 Mo + 50 SMS, 14 jours, 10E
EV4: Pass 30min + 50 SMS, 14 jours, 10E
Renvoyez EV1 ou EV2 ou EV3 ou EV4 à ce SMS pour souscrire. Pour plus d'infos, appelez le 444 (gratuit) ou consultez votre appli Orange et Moi.

Puis tout a l'heure celui ci depuis le même numéro :
Sosh: Restez connecté pendant votre voyage avec les Pass Evasion 1 :
EV1: Pass 3 Go+ 50 SMS+30 min, 31 jours, 29E
EV2: Pass 2 heures + 50 SMS, 31 jours, 29E
Renvoyez EV1 ou EV2 à ce SMS pour souscrire. Pour plus d'infos, appelez le 444 (gratuit) ou consultez votre appli MySosh.

Je souhaitais adherer à l'option Pass 100 Mo + 50 SMS du 1er SMS, 14 jours pour 10E donc j'ai répondu 'EV3' à ce numéro, je confirme ensuite avec OK puis reçoit ce sms de confirmation :
Sosh: Merci d'avoir choisi le Pass Evasion2 2 heures et 50 SMS.Il fonctionnera dès réception du SMS d'activation et sera valable pendant 31 jours.

J'ai bien envoyé EV3 mais cela m'a souscris à l'option EV2 à la place qui n'est d'aucune utilité pour moi et 20€ plus cher...

Pouvez vous sil vous plait annuler ma souscription à l'option ou basculer vers l'option que je voulais (EV3).

Merci d'avance,
Jordann
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @dekzi

 

essayer via le chat avec un conseiller : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!