le 08-09-2024 11:29
Je désire changer d'offre pour passer à la fibre mais lorsque je veux faire un test éligibilité, c'est une adresse à une dizaine de km qui apparait et qui ne correspond pas à l'adresse de facturation.
Comme faire les modifications ?
10-09-2024 10:57 - modifié 10-09-2024 11:27
Bonjour,
J'ai eu le même cas que toi : l'adresse indiquée sur la carte Fibre d'Orange en cliquant sur mon domicile est à 5 km de chez moi ! J'ai pu faire l'installation mais il faut bien préciser les coordonnées GPS de ton domicile (celles-ci sont notées sur la carte d'ailleurs) et demander une livraison du matériel en point relais.. Et je conseille également de contacter un conseiller par chat la veille du rdv pour leur rappeler.
Bonne journée
08-09-2024 12:57 - modifié 08-09-2024 12:58
l'adresse de facturation est modifiable dans l'espace client et n'est qu'une adresse de 'contact' .
l'adresse d'installation , est l'adresse qui est indiquée sur les factures dans la zone 'vos coordonnées' .
si cette adresse n'est pas la bonne , il y a vraiment un problème .
cette adresse ne peut être modifiée que par Sosh , il faut donc faire la demande de correction à un conseiller.
**je te souhaite bon courage , pour l'avoir faite modifier après un renumérotage de rue ... ça n'a pas été simple ... mais c'est fait!!**
08-09-2024 15:36 - modifié 08-09-2024 18:52
Bonjour @Pascalg38
Réponse effacée.
le 08-09-2024 17:53
@rolandK ,
@Pascalg38 n'a jamais parlé de déménagement ... 🤔
le 08-09-2024 18:08
Exactement, pas de déménagement
le 08-09-2024 18:51
Exact, j'efface ma réponse.
le 09-09-2024 13:25
Bonjour @Pascalg38,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-09-2024 16:06 - modifié 09-09-2024 16:06
j'ai l'impression que les webconseillers sont plus réactifs depuis quelques temps ... je me trompe ?? 🤔
un changement de politique ? 😏
09-09-2024 16:38 - modifié 09-09-2024 16:39
@Stav_B
Bonjour !
Je comprends votre remarque en effet.
Même si notre forum reste un lieu d'échange entre clients Orange au sein de cette même communauté, nous tachons en tant que Web Conseillers d'être présents pour intervenir et agir rapidement au coté de nos clients en difficultés et pour lesquels les réponses de nos contributeurs ne suffiraient pas.
Entre vous, nos contributeurs, et nous, on forme une équipe de choc pour accompagner au mieux nos clients, vous ne trouvez pas ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2024 17:11
c'est une bonne chose que vous soyez réactifs , la solution à apporter aux clients dans la panade est souvent entre vos mains .