annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse du logement différente de celle d'installation

Pascalg38
Apprenti sosheur

Je désire changer d'offre pour passer à la fibre mais lorsque je veux faire un test éligibilité, c'est une adresse à une dizaine de km qui apparait et qui ne correspond pas à l'adresse de facturation.

Comme faire les modifications ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

J'ai eu le même cas que toi : l'adresse indiquée sur la carte Fibre d'Orange en cliquant sur mon domicile est à 5 km de chez moi ! J'ai pu faire l'installation mais il faut bien préciser les coordonnées GPS de ton domicile (celles-ci sont notées sur la carte d'ailleurs) et demander une livraison du matériel en point relais.. Et je conseille également de contacter un conseiller par chat la veille du rdv pour leur rappeler. 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Pascalg38 , 

 

l'adresse de facturation est modifiable dans l'espace client et n'est qu'une adresse de 'contact' .

 

l'adresse d'installation , est l'adresse qui est indiquée sur les factures dans la zone 'vos coordonnées' .

si cette adresse n'est pas la bonne , il y a vraiment un problème .

cette adresse ne peut être modifiée que par Sosh , il faut donc faire la demande de correction à un conseiller.

**je te souhaite bon courage , pour l'avoir faite modifier après un renumérotage de rue ... ça n'a pas été simple ... mais c'est fait!!**

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Pascalg38 

Réponse effacée. 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@rolandK , 

@Pascalg38  n'a jamais parlé de déménagement ... 🤔

Pascalg38
Apprenti sosheur

Exactement, pas de déménagement

@Stav_B  @Pascalg38 

Exact, j'efface ma réponse.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Pascalg38,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Khalid_A , 

j'ai l'impression que les webconseillers sont plus réactifs depuis quelques temps  ... je me trompe ?? 🤔

un changement de politique ? 😏

Maryline_G
Webconseiller

@Stav_B 

Bonjour !

Je comprends votre remarque en effet.

Même si notre forum reste un lieu d'échange entre clients Orange au sein de cette même communauté, nous tachons en tant que Web Conseillers d'être présents pour intervenir et agir rapidement au coté de nos clients en difficultés et pour lesquels les réponses de nos contributeurs ne suffiraient pas.

Entre vous, nos contributeurs, et nous, on forme une équipe de choc pour accompagner au mieux nos clients, vous ne trouvez pas ?

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Maryline_G , 

c'est une bonne chose que vous soyez réactifs , la solution à apporter aux clients dans la panade est souvent entre vos mains .