le 23-03-2018 15:15
Bonjour,
Je vais déménager dans 1 mois, et ma nouvelle adresse n'est pas reconnu dans vos bases. Il s'agit d'un immeuble neuf et je serai le premier habitant du logement. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
le 23-03-2018 23:05
Bonsoir @Karmeliett,
Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:
Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond
- ensuite sélectionner le forfait concerné
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.