le 26-02-2022 12:18
Bonjour,
J'aimerai ajouter le nom de ma société à mes futures factures, comment faire svp ?
J'aimerai aussi changer le rib de prélèvement, quand j'essaye de le faire via l'interface de mon compte, le rib affiché au moment de la confirmation n'est pas celui que je viens de saisir. Comment faire ?
Merci
le 26-02-2022 17:46
Bonjour @Yannick15 ,
Je prends connaissance de votre demande concernant la modification des coordonnées de la facture et la modification du RIB.
Pour le premier point, je rejoints la réponse de @chantoine, que je salue. Toutefois, vous devriez être en mesure d'ajouter le nom de la société en "complément d'adresse" si cela peut répondre à vos attentes https://assistance.sosh.fr/faq/contrats-sosh-modifier-votre-adresse-postale-de-facturation_308350
A propos du RIB, ne pouvant pas modifier vos coordonnées depuis le forum pour des raisons de sécurité des données, je vous propose de contacter le 3976 en précisant "modifier coordonnées bancaires" lorsque le serveur vous demandera la raison de votre appel. Vous serez alors réorienté vers un conseiller qui pourra le faire pour vous.
Ceci étant, avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2022 12:21
Bonjour,
Les usages pro étant interdits avec Sosh, je doute que ce soir possible.
le 26-02-2022 17:46
Bonjour @Yannick15 ,
Je prends connaissance de votre demande concernant la modification des coordonnées de la facture et la modification du RIB.
Pour le premier point, je rejoints la réponse de @chantoine, que je salue. Toutefois, vous devriez être en mesure d'ajouter le nom de la société en "complément d'adresse" si cela peut répondre à vos attentes https://assistance.sosh.fr/faq/contrats-sosh-modifier-votre-adresse-postale-de-facturation_308350
A propos du RIB, ne pouvant pas modifier vos coordonnées depuis le forum pour des raisons de sécurité des données, je vous propose de contacter le 3976 en précisant "modifier coordonnées bancaires" lorsque le serveur vous demandera la raison de votre appel. Vous serez alors réorienté vers un conseiller qui pourra le faire pour vous.
Ceci étant, avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-02-2022 18:36
Bonjour @Yannick15,
Nous vous remercions pour votre confiance et vous invitons à télécharger notre application gratuite MySosh que vous pouvez télécharger depuis ce lien en indiquant votre numéro de mobile personnel : https://mysosh.sosh.fr/ Elle a été conçue pour faciliter vos démarches en quelques clics.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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