Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation de déménagement

Bonjour à tous,

 

Un conseil d'une chose à ne pas faire :

Faire une demande de déménagement puis annuller cette demande de déménagement.

 

En effet, j'ai fait la demande le 08/06/2018. Le 12/06/2018, je suis coupé à mon domicile initial.

Je préviens sosh le 12/06/2018 par e-chat que je ne déménage pas immédiatement mais dans 4 mois.

On me dis qu'il faut annuller le déménagement.

S'en est suivi de 2 autres contacts par e-chat pour annuler ce déménagement qui n'ont eu aucun effet...

Le 11/07/2018, je recommence. Il parait que cette fois, c'était la bonne...

 

Je reçois le 17/07/2018 un courrier m'annonçant la résiliation de mon offre internet avec effet au 11/07/2018.

Je n'ai jamais demandé la résiliation de mon offre...

Je reçois également une facture de 35,82€ pour la période du 09/06/2018 au 08/07/2018 alors que je n'ai plus d'accès internet depuis le 12/06/2018 et que j'ai fait la demande d'annulation de déménagement le 12/06/2018. On pourrait supposer qu'il faille 2 jours pour remettre la ligne mais apparemment c'est plus compliqué que pour couper !

Puis une nouvelle de 44,99€ pour la période du 09/07/2018 au 08/08/2018 alors que je n'ai plus d'internet nulle part et que vous avez décidé de la résiliation du contrat au 11/07/2018.

 

Contact aujourd'hui par e-chat, on me répond que c'est normal d'attendre plus d'un mois pour réactiver une ligne internet.

On me répond que c'est normal que je paie des factures plein pot alors que je n'ai plus d'internet...

On me répond que c'est normal que mon offre soit résilier par sosh...

 

Le client vous dit que ce n'est pas normal de se faire balader de la sorte pendant plus d'un mois. Que ce n'est pas normal de payer des factures pour un service inexistant (d'ailleurs la dernière sera bloquée car si je compte bien, vous me devez de l'argent sur la base d'un forfait téléphone seul qui est le seul service opérationnel depuis le 08/06/2018). Et je dis également qu'il est normal qu'en date du 13/07/2018 avec effet au 18/07/2018, le téléphone passe chez un concurrent.

Je ne manquerait de vous demander également dommage et intérêts pour la résiliation unilatérale et sans motif de mon offre par vos services

 

Signé, un client qui n'a pas eu de problème pendant 4 ans et qui se fait balader par votre service client depuis un mois !

 

0 réponse0