Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation installation et coupure de service

Bonjour,

 

Je devais déménager à une nouvelle adresse ce lundi et j'avais fait le demande de migration de mon offre fibre. 

A cause du Coronavirus, le rendez-vous d'installation a été annulé. Je comprends tout à fait cette annulation, il faut préserver la santé des gens.

Cependant malgré mes demandes auprès du service client, l'internet a été coupé à mon ancienne adresse. 

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas conserver mon accès à la fibre à mon ancienne adresse si le technicien ne s'est pas déplacé pour la nouvelle ?

Si le rendez-vous est décalé, il est possible de décaler la coupure du service, non ?

Au final, je me retrouve à n'avoir la fibre nul part et je ne peux pas faire de télétravail.

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et trouvé une solution ?

Je vous remercie !

 

1 réponse1

Bonjour @GuillaumeL4 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter