le 14-10-2019 15:51
Bonjour
j'ai voulu résilier la carte sim de mon apple watch du coup j'ai demandé un blocage de la carte sim, pensant que cela résillerais mon contrat multi sim.
je me suis rendue compte que pour résilier le contrat apple watch il fallait aller dans les options du contrat.
Du coup maintenant j'ai demander un bloquage de ma carte sim( j'ai reçu un mail de confirmation) et je souhaiterais annuler cette demande de bloquage!! Svp aidez moi!!
merci
le 31-10-2019 08:05
Bonjour,
Pour cela il faut contactet le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.