le 12-10-2019 16:38
Bonjour,
Je souhaiterai céder une offre Sosh à un proche. En passant par l'espace client, et l'option de cession, j'obtiens le message suivant:
" Désolés, votre offre ne peut pas être cédée. L'offre que vous sélectionnée n'est pas élligible à la cession."
Quelle est la marche à suivre afin de pouvoir faire cette session s'il vous plait? Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
le 12-10-2019 17:04
le 14-10-2019 23:05
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'avais cependant déjà consulté cette FAQ avec mon post. La seule restriction qui apparait est la suivante: "une offre Sosh mobile + Livebox ne peut être reprise qu'à la même adresse.". Ce n'est pas mon cas. Par conséquent, je suppose qu'il est possible de pouvoir faire cette session.
le 15-10-2019 09:04
Bonjour @Almart,
L'offre Sosh mobile + Livebox ne peut être cédée telle quelle. En effet, il est nécessaire de faire une séparation en premier lieu. Par la suite, le repreneur pourra faire le choix de récupérer les 2 offres ou l'une des deux.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
le 19-10-2019 00:08
Bonjour Patricia,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je dispose d'un offre Open Orange (Livebox + forfait téléphone Orange), d'un deuxième forfait téléphone Orange, et de deux forfait Sosh Mobile.
Suis-je donc dans le cas de figure "Sosh mobile + Livebox"?
Si oui, je veux bien que vous me disiez la marche à suivre afin de séparer les forfaits Sosh Mobile s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Bonne soirée
le 19-10-2019 08:21
Bonjour @Almart
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 27-10-2019 13:38
Bonjour,
Je poste ici afin d'avertir la communauté Orange/Sosh.
Comme vous pouvez le lire au travers des messages précédents, je demandais une cession d'un abonnement Sosh à un membre de ma famille.
En message privé, Patricia m'a dit avoir fait la séparation de mon offre (laquelle? Je ne savais pas). Or il se trouve que cette "séparation" consistait en la pure résiliation de mon abonnement internet, ce qui n'était pas du tout ma demande initiale. J'ai pris connaissance de cela une fois en boutique Orange, presque par hasard.
A partir de ce jour, je souhaite donc que Sosh ne réalise aucune action sur aucun des mes abonnements (Orange ou Sosh).
Pour ceux que ça intéresse, la cession d'un compte Sosh peut se faire via un simple courrier de session envoyé par mail. Si vous avez des abonnements Orange et Sosh, passez plutôt par les services client Orange.
Bonne journée
le 29-10-2019 08:56
Bonjour @Almart,
Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée.
Après consultation de votre dossier, sans action de ma part, je vous rassure votre connexion internet fonctionne et ne sera pas résiliée. Vous avez maintenant une offre Livebox et une offre mobile Orange.
Toujours sans action de modification sur votre ligne, je viens de vous faire parvenir sur votre adresse mail, le courrier de cession que vous pourrez remplir et nous retourner avec les justificatifs.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2019 23:21
Bonjour,
Oui ma connexion internet fonctionne et ne sera pas résiliée car j'ai souscrit à une nouvelle offre internet avec le service client Orange le jour où j'ai découvert que la résiliation était en cours (il y a 5 jours).
Je vous remercie de votre action mais le courrier de cession que vous m'avez envoyé ne concerne pas la ligne que je veux céder. Mais je n'attends pas d'action de votre part, je le répête. Le courrier de cession que je désirais m'a déjà été transmis par le service client Orange.
Bonne soirée.