le 07-04-2019 17:32
Bonjour,
J'ai demandé l'annulation de la résiliation de mon forfait mobile sur le chat Sosh. Le conseiller m'a confirmé que c'était bon. J'avais fait pareil avec l'opérateur vers qui je comptais aller mais chez qui j'ai finalement annulé.
Or hier je me rends soudain compte que je n'ai plus de réseau et que la ligne a tout bonnement été coupée ! J'ai un forfait mobile + box à 50 € / mois et je ne peux avoir quelqu'un au téléphone qui comprenne bien ce qu'il faut faire. Franchement le service est déplorable et encore je reste poli !!
Je ne peux me permettre d'être sans numéro de téléphone. J'ai des échéances professionnelles très importantes et cette incompétence de Sosh va me faire perdre un temps fou !
Quelqu'un sait à qui je dois m'adresser pour pouvoir régler ce problème ??
Merci !
Barthélémy
le 07-04-2019 17:37
le 07-04-2019 17:45
Merci Roland K !
Sauf que pour ça je dois attendre demain mais j'ai besoin de ma ligne demain à la première heure justement. N'y a t il pas un chat d'urgence car je n'ai plus de ligne... ou un numéro que je peux essayer d'appeler du téléphone d'un ami.
Merci
le 07-04-2019 17:53