Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Appel wifi

Bonjour

 

J'ai un Galaxy S10 et j'ai activé les appels wifi car cela ne capte pas chez moi depuis que je n'ai plus la femtocell. Mais malheureusement malgré l'activation de l'appel wifi je n'ai toujours pas de réseau (juste une petite barre de temps en temps et les gens m'entendent à peine au téléphone c'est haché).

Que faire ? Merci d'avance 

2 réponses2

Bonjour,

 

Les appels Wifi ne t'aideront pas à améliorer le réseau cellulaire. Contrairement à la femto, ce n'est pas le but.

 

Cependant, avec cette fonction, si elle est bien activée sur ton mobile et sur le réseau, les appels passent par le Wifi et si ton signal Wifi est bon et ta connexion Internet est de qualité suffisante, la qualité de conversation voix devrait être bonne puisqu'il ne passe pas par le réseau mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

La petite barre indique le niveau de réception du réseau mobile, pas celui du Wifi. 

 

Votre mobile a-t-il reçu toutes les mises à jour proposées ?

 

Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra demander l'activation du service sur votre ligne, part tchat :

https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés