Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
L'offre paraissait intéressante en septembre quand j'ai souscrit : remplacement d'un écran cassé.
Aujourd'hui que j'en ai besoin, impossible de se connecter pour déclarer un sinistre alors que pour souscrire ça marche très bien.
Une bonne assurance est d'être là quand on en a besoin, comme un fourniqquer, etc...
Si j'étais suspicieux, je pourrais penser à une arnaque, mais le petit frère de Orange ne se lancerait pas la dedans...
Depuis des mois j'essai de me connecter en vain.
Alors Sosh, comment on fait maintenant ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour, impossible de créer un compte sur le site de l'assurance , et j'ai lu pas mal de messages du même genre, Orange devrait mieux choisir les prestataires.
Dossier ouvert depuis février ...
Enfin résolu après 3 mois, fin mai le dossier est enfin connu chez les réparateurs du prestataire PMS .
L'assurance aura été super longue,... 3mois !
Service client SPB peu aimable, peu serviable ...
Le réparateur PMS de Verdun finalement fera un beau travail propre et rapide : 1heure !
Je déconseille cette assurance SPB, certes pas chère... mais sans véritable autre qualité...
Sosh a fait un très mauvais choix en s'associant à cette assurance.
Bonjour,
Je vais retracer ici mon expérience.
J'ai réussi à avoir des informations par le tchat Sosh : l'assureur a changé et un numéro de téléphone pour déclarer mon sinistre.
Je suis tombé sur le numéro d'appel pour les clients Orange, la personne essaie de me transférer mais sans succès. Elle me donne un autre numéro.
Je retombe sur une personne ne gérant les clients Orange qui me rebascule avec succès cette fois.
J'explique mes soucis d'appels à la personne et me dit que le bon numéro est le 09 70 82 01 41. Je suis tombé sur une personne sympathique.
Depuis j'ai reçu un 1er courrier automatique où un numéro de dossier était référencé et où on me demandait la facture originale et un RIB, ce que j'ai fait en renvoyant le courrier original afin de fournir toutes les références.
2 jours plus tard j'ai reçu un email quasi identique au 1er sans demande de RIB et avec un numéro de dossier différent... J'ai tout renvoyé comme pour le premier mail...
Après chaque envoie, j'ai reçu une réponse m'informant que l'assurance Casse écran Sosh avait bien reçu email, et que je serai très prochainement informé de la suite de mon dossier.
Je vais rappeler pour prendre des nouvelles...
Wait and see...
On avance 🙂
Dans la courrier, là où il est écrit "Une copie de la facture d’achat du bien assuré" il faut comprendre "Une copie de la facture d’achat du bien assuré où le numéro IMEI est référencé". => Merci à la Dame que j'ai eu au téléphone (j'ai appelé au numéro donné prédédemment) et qui m'a demandé de fournir un scan de la boite d'origine où la fameuse référence apparaît.
Wait and see...
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En 2022, la situation n'a pas évolué. On se fait balader alors que l'on a souscrit et payé pour une garantie.
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