le 05-11-2023 16:35
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh depuis 2017 et je paie chaque moi une assurance casse écran.
Il se trouve que mon écran est cassé et que ce serait donc une bonne occasion d'utiliser cette assurance.
Mais je ne trouve absolument aucun lien qui me permette de déclarer la casse de mon écran en passant par cette garantie.
Est-ce que quelqu'un est déjà passé par là ?
Merci beaucoup,
le 05-11-2023 19:48
Bonjour @valooo02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
05-12-2023 16:07 - modifié 05-12-2023 16:08
Merci. J'ai donc contacté un conseiller qui m'a renvoyée vers un autre conseiller qui m'a renvoyée vers une assurance extérieure (SPB) qui m'a renvoyée vers Sosh.
Pour une option que j'ai souscrite directement auprès de Sosh (il est bien marqué dans mon contrat « Assurance casse écran (Sosh) 3.5E ») je trouve ça très pénible...
Et donc re-contact aujourd'hui pour avoir cette fois deux nouveaux numéros d'assurances externes : CFCA et MLP.
Je suis lasse... 😞
le 05-12-2023 18:26
le 07-12-2023 13:39
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !