Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Assurance casse écran ?

Bonjour,

J'ai un forfait Sosh depuis 2017 et je paie chaque moi une assurance casse écran.

Il se trouve que mon écran est cassé et que ce serait donc une bonne occasion d'utiliser cette assurance.

Mais je ne trouve absolument aucun lien qui me permette de déclarer la casse de mon écran en passant par cette garantie.

Est-ce que quelqu'un est déjà passé par là ?

Merci beaucoup,

4 réponses4

Bonjour @valooo02 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci. J'ai donc contacté un conseiller qui m'a renvoyée vers un autre conseiller qui m'a renvoyée vers une assurance extérieure (SPB) qui m'a renvoyée vers Sosh.

Pour une option que j'ai souscrite directement auprès de Sosh (il est bien marqué dans mon contrat « Assurance casse écran (Sosh) 3.5E ») je trouve ça très pénible...

Et donc re-contact aujourd'hui pour avoir cette fois deux nouveaux numéros d'assurances externes : CFCA et MLP.

Je suis lasse... 😞

@valooo02 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @valooo02 ,

Afin de vérifier l'option assurance sur votre forfait, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en privé:


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés