le 18-11-2024 18:33 - dernière modification le 19-11-2024 16:33 par Modérateur_N
Bonjour,
je viens de m apercevoir que mon forfait mobile a augmenté . j avais un forfait a 15,99 Avec 80go internet et là il est de 20,99 avec 200go 5G et tout le bazar... j ai un ancien mobile et n ai pas besoin ni les moyens financiers d accepter ce forfait . je suis entrée en tchat en expliquant exactement ce que j viens d écrire plus haut et la "conseillère"m a dit que j avais moi même demandé ce changement et qu il n y avait aucune possibilité!, J ai demandé des preuves de ma "demande" bien sur il n y en a aucune.... elle m évoque un mail qui n existe pas... que puis je faire ? résilier allez a la concurrence ? parce en plus on ne peux pas changer de forfait pour un plus bas ,c est toujours a la hausse quand on est client ,il n y a que les nouveaux clients qui sont considrés et qu ils peuvent y acceder.Résilier et reprendre un forfait sans perdre son N° ? comment faire ,je suis très déçue depuis plus de 10ans je suis chez shosh la fidélité ne paie plus a notre époque... merci de votre aide si vous avez une solution a ce mélimélo .
[Edit : merci @jj22 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
18-11-2024 19:09 - modifié 18-11-2024 19:12
Bonjour @jj22
Il n'y a de forfait à 20,99 € 200go 5g chez Sosh, selon le site. Uniquement 140go.
Normalement, sur l'application Sosh, dans offre et options, détail du prix, vous trouverez la date de souscription.
le 18-11-2024 19:12
bonsoir laboujotte et oui il existe ce forfait
cop Coll
18-11-2024 19:28 - modifié 18-11-2024 19:32
Je ne le vois pas sur le site Sosh, en nouvelle souscription.
Ah si, en changement de forfait, il existe bien.
le 20-11-2024 09:29
oui ce que je déplore c est que cela m été imposé et je n ai nullement consenti mais la conseillère que j ai eu sur le tchat, par rapport a d autres qui par le passé étaient àl écoute cette fois ci ce n était pas le cas du tout! aussi je n ai pas eu d autres choix que de résilier et d aller chez la concurrence ou j ai trouvé un forfait défiant toute concurrence ,bonne journée
le 22-11-2024 18:21
Bonjour @jj22
Je vous propose de vérifier comment a eu lieu le changement d'offre.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-11-2024 19:36
Bonsoir, Laura et merci , mais c est trop tard la résiliation est effectuée et j attends ma nouvelle Carte SIM du nouvel. operateur . je suis vraiment trés déçue d avoir été obligé d en arriver là...
bonne soirée
le 22-11-2024 19:44
Bonsoir @jj22,
Je suis sincèrement navré de cette issue, mais je peux comprendre et je respecte votre choix 😕
Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez nous si vous changez d'avis par la suite 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une bonne soirée, et un bon week-end 👋🏻
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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