Augmentation de forfait

jj22
Apprenti sosheur

Bonjour, 

je viens de m apercevoir que mon forfait mobile a augmenté . j avais un forfait a 15,99 Avec 80go internet et là il est de 20,99 avec 200go 5G et tout le bazar... j ai un ancien mobile et n ai pas besoin ni les moyens financiers d accepter ce forfait . je suis entrée en tchat en expliquant exactement ce que j viens d écrire plus haut et  la "conseillère"m a dit que j avais moi même demandé ce changement et qu il n y avait aucune possibilité!, J ai demandé des preuves de ma "demande" bien sur il n y en a aucune.... elle m évoque un mail qui n existe pas... que puis je faire ? résilier allez a la concurrence ? parce en plus on ne peux  pas changer de forfait pour un plus bas ,c est toujours a la hausse quand on est client ,il n y a que les nouveaux clients qui sont considrés et qu ils peuvent y acceder.Résilier et reprendre un forfait sans perdre son N° ? comment faire ,je suis très déçue depuis plus de 10ans je suis chez shosh la fidélité ne paie plus a notre époque... merci de votre aide si vous avez une solution a ce mélimélo .

 

[Edit : merci @jj22  de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jj22 

Il n'y a de forfait à 20,99 € 200go 5g chez Sosh, selon le site. Uniquement 140go.

Normalement, sur l'application Sosh, dans offre et options, détail du prix, vous trouverez la date de souscription.

 

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jj22
Apprenti sosheur

bonsoir laboujotte et oui il existe ce forfait 

cop Coll

Série Sosh 20,99€ 200Go 5G

labougeotte
Top Contributeur

Je ne le vois pas sur le site Sosh, en nouvelle souscription.

Ah si, en changement de forfait, il existe bien.

Les messages privés seront supprimés.

jj22
Apprenti sosheur

oui ce que je déplore c est que cela m été imposé et je n ai nullement consenti mais la conseillère que j ai eu sur le tchat, par rapport a d autres qui par le passé étaient àl écoute cette fois ci ce n était pas le cas du tout! aussi je n ai pas eu d autres choix que de résilier et d aller chez la concurrence ou j ai trouvé un forfait défiant toute concurrence ,bonne journée 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @jj22 

Je vous propose de vérifier comment a eu lieu le changement d'offre. 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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jj22
Apprenti sosheur

Bonsoir, Laura et merci , mais c est trop tard la résiliation est effectuée et j attends ma nouvelle Carte SIM du nouvel. operateur . je suis vraiment trés déçue d avoir été obligé d en arriver là... 

bonne soirée

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @jj22


Je suis sincèrement navré de cette issue, mais je peux comprendre et je respecte votre choix 😕


Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez nous si vous changez d'avis par la suite 🙂


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Passez une bonne soirée, et un bon week-end 👋🏻


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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