Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmentation de mon forfait

Bonjour,

 

Il y a environ 1 mois j'ai reçu un sms me confirmant l'evolution de mon forfait en terme de giga.

J'étais à la base sur le forfait à 4.99/mois et l'engagement arrivai à son terme.

Dans le sms il m'étais dis que le forfait passerai à 50 giga sans augmenter mon tarif mensuel.

Seulement ce mois ci surprise! Il passe à 9.99 quel est le but de faire de la publicité mensongère à ses clients.

Je ne comprend pas.

3 réponses3

Bonjour @lavoisier 

Vous êtes bien sûr ? Avant d'accuser de publicité mensongère, postez donc ici une image du sms reçu.:ClinDoeil:


À bon droit, aider on doit !

Bas voyons je ne suis pas sénile quand meme! si c'est pour obtenir des réponses tel que celle-ci autant écrire au siège.

Bonsoir @lavoisier 

 

Les retours sur le forum font tous état d'un changement pour 9,99€ pour 50 go., soit 30 go de plus pour 5€ de plus. Dubitatifs, nous sommes donc !

Par ailleurs, vous êtes sur le forum d'entraide entre client.

Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés