Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmenter nombre de Go sur forfait mobile

Bonjour, j’ai un forfait mobile 100Mo d’internet à 9,99€: je voudrais juste une augmentation d.offre internet sans changer de tarif, et sans les options proposées sur les forfaits plus chers.

est ce possible ? Et impossible de souscrire l’offre actuelle d’internet 50Go à 9,99€...

4 réponses4

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas possible d'avoir plus pour le même prix.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

La seule solution est de résilier son offre actuelle pour en souscrire une autre, c’est bien ça ?!!

Ce n'est pas la seule solution (on peut aussi faire une double portabilité si le temps le permet) mais c'est la plus facile, sous réserve de ne pas avoir de problème à perdre son numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Lakake

 

si vous voulez plus de gigas pour le même prix il faut aller voir chez d’autres opérateurs. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés