23-08-2018 16:14 - modifié 23-08-2018 16:14
Bonjour à tous,
Je présente ma situation :
J'ai actuellement une offre Sosh+ Livebox (offre qui n'est plus commercialisée depuis aujourd'hui) avec une remise A VIE de 5€ par mois (et oui j'ai sus saisir cette offre que Sosh proposait autrefois et qui a fait beaucoup parler ...).
Mon offre est donc plus intéréssante que l'offre "La boite Sosh" puisque pour 20€ par mois à vie, j'ai les appels vers les mobiles d'inclus.
J'ai 2 questions svp :
- Est ce que je pourrais prétendre à la Livebox 4 à plus ou moins court terme tout en restant sur les anciennes offre Sosh+Livebox ?
ou suis-je condamner à toujours conserver la Livebox 3 ? ...
Et si je veux conserver l'offre Sosh + Livebox, pourrais je faire évoluer mon offre mobile comme on pouvait le faire avant ? Car là actuellement j'ai un forfait avec 2H d'appels depuis mon mobile, mais si je veux passer sur les appels illimités ou alors augmenter ma data à 20Go, est-ce que je pourrais le faire tout en concervant mon offre Sosh+Livebox?
Merci d'avance pour vos réponses
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 23-08-2018 16:46
Bonjour @yovrigna !
Pour bénéficier de la Livebox 4, vous devrez impérativement passer sur la nouvelle Boîte Sosh, et donc perdre votre réduction en cours.
Vous pourrez néanmoins continuer à changer de forfait au sein de votre offre Sosh Mobile + Livebox sur votre espace client, tant que vous ne souscrivez pas à une autre offre que Sosh Mobile + Livebox
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 23-08-2018 16:46
Bonjour @yovrigna !
Pour bénéficier de la Livebox 4, vous devrez impérativement passer sur la nouvelle Boîte Sosh, et donc perdre votre réduction en cours.
Vous pourrez néanmoins continuer à changer de forfait au sein de votre offre Sosh Mobile + Livebox sur votre espace client, tant que vous ne souscrivez pas à une autre offre que Sosh Mobile + Livebox
le 23-08-2018 22:39
Merci beaucoup @Whipl_ pour ta réponse rapide et complète.
Ravi de pouvoir encore avoir la possibilité de changer d'offre mobile tout en conservant mon offre Sosh + Livebox.
J'avais fait l'essai dans l'après midi dans mon espace client de changer d'offre pour voir ce que ça donnait mais ça m'ouvrait une fenêtre de Chat avec l'info "Bonjour, Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés" ...
J'espère que ce n'est qu'un bug passager et que la possibiliter de migrer au sein des anciennes offre Sosh + Livebox seront bien possible.
Par contre je trouve non commercial de la part de Sosh de ne pas proposer à ses clients Sosh + Livebox la nouvelle Livebox 4 à plus ou moins court terme.
C'est indirectement les obliger à migrer vers l'offre "La boite Sosh" pour pouvoir bénéficier d'une meilleure box.
Qu'en penses-tu? et qu'en penses les Webconseillers Sosh ?
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 23-08-2018 23:57
La Livebox 3 est si terrible que ça ?
Perso, je ne m'en plains pas :
le 24-08-2018 01:39
Bonsoir @ziv,
Non je n'ai pas de plainte particulière à son sujet, c'est juste que j'aimerais bénéficier de la dernière Box Orange comme ceux qui sont client "la boite Sosh".
Et je trouve dommage de ne pas pouvoir en bénéficier au même titre qu'eux.
Je suis client Sosh comme eux, pourquoi ne pas avoir droit au même matériel ?
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 24-08-2018 07:58
Nous sommes clients Sosh comme "eux" est bien plus longtemps que certains nouveau clients.....
le 24-08-2018 09:03
Pour simplifier, Sosh a décidé de réserver la Livebox 4 à la nouvelle offre.
Après, il faut voir ce qu'elle apporte :
- le Wifi 802.11ac
- Peut-être meilleure en xDSL ?
- aucun changement en fibre (ma Livebox 3 en fibre permet d'avoir du 1Gb/s)
Bah, c'est à peu près tout...
le 24-08-2018 21:38
Bonsoir @ziv,
Merci de tes précisions toujours très complètes.
J'ai bien compris que la Livebox 4 était réservée à la nouvelle offre Boite Sosh mais c'est justement ça qui me déçoit un peu : le fait de ne pas pouvoir avoir la box la plus récente proposée chez Orange.
C'est décevant c'est tout, même si elle apporte peu.
Mais bon je ferais avec ... pas le choix
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--