Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Boitier fibre

Bonjour à tous

Je viens de demander le déménagement de ma box Sosh.

L'appartement dans lequel je vais est déjà équipé d'un boîtier fibre. Or Sosh m'envoie un nouveau boîtier. Pour quelle raison ? Dois je remplacer l'ancien par le nouveau ? Qui peut le faire ? Merci pour vos réponses 

Solutions approuvées

Bonjour,

Normalement, le boitier fibre (ONT) fait partie des équipement que l'ancien résident devait rendre en résiliant. Ne reste que l'arrivée fibre (PTO) et tu y branches les équipements que Sosh t'envoie. Pour rappel, la Livebox 5 que Sosh distribue désormais inclut le boîtier fibre et on y branche directement le connecteur fibre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

Normalement, le boitier fibre (ONT) fait partie des équipement que l'ancien résident devait rendre en résiliant. Ne reste que l'arrivée fibre (PTO) et tu y branches les équipements que Sosh t'envoie. Pour rappel, la Livebox 5 que Sosh distribue désormais inclut le boîtier fibre et on y branche directement le connecteur fibre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse très claire. 🤗

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour