Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon Retour

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon Retour

Highlighted

Bonjour,

 

Ma nouvelle Box SOSH est arrive en point relais,mais je n ais pas reçu d'étiquettes retour pour renvoyer matériel orange comment faire

 

Apparemnt ce type de problème semble assez récurrent chez SOSH

 

Cela ne me rassure pas concerant le sérieux de SOSH    :-(

 

Comment  recevoir mon bon retour?!

2 réponses

Bonsoir @wolt5

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




C'est bien gentil.... mais il est tout de même assez surprenant qu à chaque fois ce soit au client de demander un bon retour que l'entreprise Sosh a promis d'envoyer et est tenu de nous envoyer