Répondre

Bon Retour

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-03-2019

Bon Retour

[ modifié ]

Bonjour,

 

Ma nouvelle Box SOSH est arrive en point relais,mais je n ais pas reçu d'étiquettes retour pour renvoyer matériel orange comment faire

 

Apparemnt ce type de problème semble assez récurrent chez SOSH

 

Cela ne me rassure pas concerant le sérieux de SOSH    :-(

 

Comment  recevoir mon bon retour?!

Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Bon Retour

Bonsoir @wolt5

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-03-2019

Re: Bon Retour

C'est bien gentil.... mais il est tout de même assez surprenant qu à chaque fois ce soit au client de demander un bon retour que l'entreprise Sosh a promis d'envoyer et est tenu de nous envoyer
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour