Changer mon offre, mes options - Déménager

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Bon de retour des équipements non reçu

Bonjour,

 

Suite à un déménagement j'ai résilié mon offre la boite sosh depuis 1 mois maintenant. J'ai bien reçu la facture de cloture mais je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution de la livebox.

 

J'ai contacté un conseillé sur le chat qui a normalement demandé un ré-envoit du courrier à ma nouvelle adresse (différente de l'adresse d'installation puisque j'ai déménagé).

A ce jour je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ?

Est-il possible de recevoir ce bon de réstitution par email ?

 

Merci.


Solutions approuvées

Je me répond à moi-même :

 

Après plusieurs chat et des conseillés me disant avoir demandé un nouvel envoit du bon de retrour par voie postale, je n'ai jamais rien reçu.

L'envoi par email est apparament impossible.

 

J'ai fini par recevoir 30jours après l'édition de ma facture de cloture, un mail automatique de relance pour la restitution des équipements (stipulant que s'ils n'étaient restitués sous 10j, j'en serais facturé (!) )... contenant le bon de retour chronopost en pièce jointe !

 

Finalement, j'ai pue envoyer mes équipements dès le lendemain. Le problème est donc résolu.

 

Il est quand même dommage de ne pas recevoir un email avec le bon de retour lors de la résiliation. Dommage également que les conseillé n'est pas la possibilité d'envoyer ce bon de retour par mail. Un comble pour un FAI tout en ligne.

 

En espérant que ca puisse servir à d'autres :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Je me répond à moi-même :

 

Après plusieurs chat et des conseillés me disant avoir demandé un nouvel envoit du bon de retrour par voie postale, je n'ai jamais rien reçu.

L'envoi par email est apparament impossible.

 

J'ai fini par recevoir 30jours après l'édition de ma facture de cloture, un mail automatique de relance pour la restitution des équipements (stipulant que s'ils n'étaient restitués sous 10j, j'en serais facturé (!) )... contenant le bon de retour chronopost en pièce jointe !

 

Finalement, j'ai pue envoyer mes équipements dès le lendemain. Le problème est donc résolu.

 

Il est quand même dommage de ne pas recevoir un email avec le bon de retour lors de la résiliation. Dommage également que les conseillé n'est pas la possibilité d'envoyer ce bon de retour par mail. Un comble pour un FAI tout en ligne.

 

En espérant que ca puisse servir à d'autres :Content:

Bonjour !

Pour ma part, j'ai voulu annulé ma commande mais j'avais déjà reçu les équipements. Je me suis donc renseigné sur la procédure de retour... Il était stipulé sur le contrat que le retour des équipements seraient à mes frais. Je me suis donc débrouillé avec la poste pour ré-expédier le colis. Le problème c'est que je reçois maintenant des mails de relance de sosh me disant que je n'ai toujours pas rendu le matériel... Alors que cela fait des semaines que je l'ai rendu. Sachant qu'il n'y a aucun moyen de parler à un conseiller... Que faire ?

Bonjour @Brice721 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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