Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour non reçu

Bonjour , 

 

 suite à une résiliation, je n'ai pas reçu de bon de retour, comment puis-je faire s'il vous plaît.

 

Bien cordialement


Solutions approuvées

@Mentalita06 

 

en effet le bon est envoyé par mail quelques jours après la résiliation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Mentalita06 

 

quand avez vous résilié ?

 

pas de mail de sosh dans vos spams ? 

Bonjour @stephrem85 ,

 

merci pour votre retour, j'ai effectué ma démarche le 15 mars, mais je viens de me rendre compte que j'ai opté pour la date de résiliation le 28 mars . Je pense que je recevrai le bon de retour à cette date .

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution, merci bien !

@Mentalita06 

 

en effet le bon est envoyé par mail quelques jours après la résiliation.