Bon de retour

miampasta
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai effectué une résiliation de ma ligne internet le 12 juin qui manifestement à été prise en compte, mais je n'ai toujours pas reçu de bon de retour, ni par mail (pas dans les spam), ni dans mon espace client.

Je précise que je ne pars pas à la concurrence , je n'en ai simplement plus besoin.

Comment fait on pour restituer mon matériel ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @miampasta 

 

Le mail concernant la restitution de matériel est envoyé sous 10 jours après la résiliation. 

Vous devriez le recevoir semaine prochaine. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @miampasta 

 

Le mail concernant la restitution de matériel est envoyé sous 10 jours après la résiliation. 

Vous devriez le recevoir semaine prochaine. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @miampasta 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin de vérifier si le bon de retour est édité, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !