le 23-06-2024 09:55
Bonjour,
J'ai effectué une résiliation de ma ligne internet le 12 juin qui manifestement à été prise en compte, mais je n'ai toujours pas reçu de bon de retour, ni par mail (pas dans les spam), ni dans mon espace client.
Je précise que je ne pars pas à la concurrence , je n'en ai simplement plus besoin.
Comment fait on pour restituer mon matériel ?
Merci
le 23-06-2024 11:04
Bonjour @miampasta
Le mail concernant la restitution de matériel est envoyé sous 10 jours après la résiliation.
Vous devriez le recevoir semaine prochaine.
le 23-06-2024 11:04
Bonjour @miampasta
Le mail concernant la restitution de matériel est envoyé sous 10 jours après la résiliation.
Vous devriez le recevoir semaine prochaine.
le 24-06-2024 11:37
Bonjour @miampasta
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de vérifier si le bon de retour est édité, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !