Bon retour box

romgo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai résilié l'année dernière mon abonnement, j'ai pu retourner qu'une box car le bon transporteur qui m'a été donné ne pouvait pas envoyer les deux (le poids dépassé). Depuis tout a été résilié sans sur facturation.

bref je me retrouve avec une box dans mon placard que je souhaite quand même vous retourner. Comment obtenir un nouveau bon ? Il y a un an les conseiller me demandaient d'attendre, bien sur je suis toujours au même point.

 

D'avance merci pour votre aide.

1 réponse1

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @romgo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !