le 21-10-2024 21:07
Comment peux t on contacter les services sosh?
Je vais déménager dans un immeuble comprenant plusieurs logements, or, le service sosh identifie bien l adresse mais pas le numéro d appartement me concernant.
J espère que ma question est assez claire!
Je vous remercie tous pour votre aide
Cordialement
Élisabeth
le 23-11-2024 18:09
Je vous remercie pour votre retour @elisa1. Il faudra dans ce cas programmer un rendez-vous d'installation avec un technicien. Cette intervention est offerte. Souhaitez-vous que je programme un rendez-vous pour le 7 décembre date de votre emménagement ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2024 18:14
Re
Est ce que j aurais reçu la livebox d ici là
Merci
Bon week-end
le 23-11-2024 18:22
Rassurez-vous @elisa1, elle sera livrée courant de semaine prochaine dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Pouvez-vous me communiquer l'étage de votre appartement ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2024 18:30 - dernière modification le 23-11-2024 19:37 par Modérateur_N
Mon adresse actuelle
*******************2eme étage
Nouvelle adresse ********************** rdc
Aurais-je droit au go supplémentaires sur mon portable en cas de coupure ? *********
Je vous remercie infiniment pour votre intervention c’est assez compliqué pour ma part
En attendant je vous souhaite un bon week-end
le 23-11-2024 18:39
Merci pour ces précisions et je vous invite à ne pas communiquer vos informations en public le numéro d'étage me suffisait.
Concernant les Giga sur le forfait ils sont proposés qu'en cas de retard de livraison.
Je n'ai pas de rendez-vous le samedi 7. Il me reste des créneaux pour le vendredi 6 ou le lundi 9 que préférez-vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2024 19:49
Re
Le 6 me conviendrait
Merci encore
Bonne soirée
le 25-11-2024 08:07
Bonjour @elisa1,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire. Vous recevrez une confirmation de commande par mail.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !