Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Boutique orange

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone via les offres Sosh, étant client, et suis aller le prendre en boutique.

Dès le lendemain de l'achat, le prix avait changé... cela a mis un bazar dingue à la caisse de la boutique mais bon...

Le pb est que j'ai souscrit une assurance "casse" et souhaite poser une question à la personne de la boutique car je n'ai aucun document sur cette assurance.

Je suis à près de 30mn et aimerais ne pas avoir à me déplacer.

Mais... impossible d'obtenir le tel de la boutique ni de la joindre : les n° indiqués sur web vous font tombe r soit des répondeurs qui ne vous permettent pas de laisser de message soit sur des messages vous disant qu'en tant que client Sosh, vous n'avez pas accès.

Quelqu'un pourrait il me faciliter le n° de la boutique de Deauville ? Merci d'avance

6 réponses6

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits Sosh n'incluent pas de service en boutique, en particulier ni souscription, ni gestion du forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

lors de l'achat sur le site SOSH, vous êtes conduit sur le click and collect en boutique.

Donc, si je tiens compte de ce que vous dites, vous êtes conduits vers un service qui n'est pas disponible.

Salutations

Re bonjour, de plus l'assurance souscrite est Orange, mais visiblement sans aucun document

Le click&collect, oui, le reste des services, non.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Albertor,


Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne matinée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci.

Je viens de recevoir une réponse aux 4 * laissées sur Google sur la boutique qui m'invite à la joindre sur une adresse email... Je n'ai pas mis les 5 * et je l'explique par cette situation. Ceci dit, le vendeur était particulièrement aimable et efficace. Je vous tiens au courant

Salutations

 

NB : l'adresse qu'ils me laissent va rendre service à bien des lecteurs d'avis

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour