le 14-06-2024 15:32
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone via les offres Sosh, étant client, et suis aller le prendre en boutique.
Dès le lendemain de l'achat, le prix avait changé... cela a mis un bazar dingue à la caisse de la boutique mais bon...
Le pb est que j'ai souscrit une assurance "casse" et souhaite poser une question à la personne de la boutique car je n'ai aucun document sur cette assurance.
Je suis à près de 30mn et aimerais ne pas avoir à me déplacer.
Mais... impossible d'obtenir le tel de la boutique ni de la joindre : les n° indiqués sur web vous font tombe r soit des répondeurs qui ne vous permettent pas de laisser de message soit sur des messages vous disant qu'en tant que client Sosh, vous n'avez pas accès.
Quelqu'un pourrait il me faciliter le n° de la boutique de Deauville ? Merci d'avance
le 14-06-2024 17:06
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh n'incluent pas de service en boutique, en particulier ni souscription, ni gestion du forfait.
le 16-06-2024 09:10
Bonjour,
lors de l'achat sur le site SOSH, vous êtes conduit sur le click and collect en boutique.
Donc, si je tiens compte de ce que vous dites, vous êtes conduits vers un service qui n'est pas disponible.
Salutations
le 16-06-2024 09:12
Re bonjour, de plus l'assurance souscrite est Orange, mais visiblement sans aucun document
le 16-06-2024 09:15
Le click&collect, oui, le reste des services, non.
le 17-06-2024 09:05
Bonjour @Albertor,
Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne matinée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 09:50
Bonjour et merci.
Je viens de recevoir une réponse aux 4 * laissées sur Google sur la boutique qui m'invite à la joindre sur une adresse email... Je n'ai pas mis les 5 * et je l'explique par cette situation. Ceci dit, le vendeur était particulièrement aimable et efficace. Je vous tiens au courant
Salutations
NB : l'adresse qu'ils me laissent va rendre service à bien des lecteurs d'avis