Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Box retournée

Bonjour!

Ayant nouvellement souscrit j'ai reçu un sms le 22 nov comme quoi mon colis était arrivé au point relais de ma ville et que le colis repartirait le 6 déc si je n'allais pas le chercher avant
Bref ce matin j'y vais, point de colis. J'imagine que le colis est déjà reparti

J'essaie de joindre qqn pour régler le souci chat injoignable et je trouve pas le numéro de tel

 

HELP j'emmenage lundi et je dois télétravailler merci !!!!

1 réponse1

Bonjour @princessniet


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !