le 04-12-2020 14:48
Bonjour!
Ayant nouvellement souscrit j'ai reçu un sms le 22 nov comme quoi mon colis était arrivé au point relais de ma ville et que le colis repartirait le 6 déc si je n'allais pas le chercher avant
Bref ce matin j'y vais, point de colis. J'imagine que le colis est déjà reparti
J'essaie de joindre qqn pour régler le souci chat injoignable et je trouve pas le numéro de tel
HELP j'emmenage lundi et je dois télétravailler merci !!!!
le 09-12-2020 12:38
Bonjour @princessniet,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !