Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Céder et scinder mon contrat

Bonjour,

J'ai actuellement un contrat : Sosh (Mobile à 20Go) + Livebox Fibre à 49.99 ainsi que l'option TV
Cédant mon logement, je souhaiterais partir avec la partie mobile que je passerais de 20 à 50Go, et céder la Livebox Fibre et l'option TV.

Ce qui m'est important est de conserver la boite mail associée au contrat actuel pour continuer d'en avoir l'usage avec mon forfait mobile.
Il ne me semble pas possible d'effectuer cette opération à partir du site internet. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?
Je vous en remercie par avance
Jacques


Solutions approuvées

Bonjour,

 

A ma connaissance, l'adresse mail Orange est liée à l'offre Internet fixe (il n'y a pas d'adresse mail créée quand on souscrit à un forfait mobile).

 

Une bonne raison de ne pas confier la gestion de ses mails aux opérateurs et d'utiliser, à la place, des adresses mail indépendantes des opérateurs (gmail, yahoo, outlook.com, etc...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

A ma connaissance, l'adresse mail Orange est liée à l'offre Internet fixe (il n'y a pas d'adresse mail créée quand on souscrit à un forfait mobile).

 

Une bonne raison de ne pas confier la gestion de ses mails aux opérateurs et d'utiliser, à la place, des adresses mail indépendantes des opérateurs (gmail, yahoo, outlook.com, etc...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas celle que l'on espère... d'autant que tous les fournisseurs ne pratiquent pas ainsi. J'ai toujours conservé mon adresse mail Free alors que je n'ai plus de contrat avec eux depuis 20 ans.