Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait chez Sosh pas activé

Bonjour, 

Je suis cliente chez Sosh depuis 1an déja, suite au vol de mon telephone j'ai bloqué ma carte sim pour en recommander une nouvelle, et par la même occasion j'en ai profité pour changer mon forfait Sosh et pouvoir bénéficier de 50Go au lieu de 20Go. 

J'ai bien receptionné ma nouvelle carte sim en conservant bien sur le même numero de téléphone. J'ai aussi reçu un mail me confirmant la commande de mon nouveau forfait. Pourtant celui ci n'est pas effectif, je suis toujours en train d'utiliser mon ancien forfait alors que j'ai payé le nouveau il y a 5 jours et je n'ai pas reçu de SMS de confirmation me disant que mon forfait avait changé. Comment faire pour l'activer ? 

Merci par avance, 

Bien cdlt 

7 réponses7

Bonjour @Youli1997 

 

Comment savez-vous que votre nouveau forfait n'est pas effectif ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Youli1997 

 

Comment savez-vous que votre nouveau forfait n'est pas effectif ?


Bonjour, car lorsque je vais sur mon application je vois que je suis toujours entrain d'utiliser mon ancien forfait qui était à 20Go d'internet, et non pas le nouveau qui lui est à 50Go

@Youli1997 

 

Et sur le site via un ordinateur portable ?

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@Youli1997 

 

Et sur le site via un ordinateur portable ?

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h.


Oui également sur le site avec un ordinateur c'est mon ancien forfait qui s'affiche. 

D'accord il me suffit juste d'aller sur la rubrique echat?

@Youli1997 

 

A partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche, et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

 


@labougeotte  a écrit :

@Youli1997 

 

A partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche, et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.


Ok super merci bcp! :Content:

De rien :Content:

Bon dimanche.

Les messages privés seront supprimés.