Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis cliente chez Sosh depuis 1an déja, suite au vol de mon telephone j'ai bloqué ma carte sim pour en recommander une nouvelle, et par la même occasion j'en ai profité pour changer mon forfait Sosh et pouvoir bénéficier de 50Go au lieu de 20Go.
J'ai bien receptionné ma nouvelle carte sim en conservant bien sur le même numero de téléphone. J'ai aussi reçu un mail me confirmant la commande de mon nouveau forfait. Pourtant celui ci n'est pas effectif, je suis toujours en train d'utiliser mon ancien forfait alors que j'ai payé le nouveau il y a 5 jours et je n'ai pas reçu de SMS de confirmation me disant que mon forfait avait changé. Comment faire pour l'activer ?
Merci par avance,
Bien cdlt
Bonjour @Youli1997
Comment savez-vous que votre nouveau forfait n'est pas effectif ?
@labougeotte a écrit :Bonjour @Youli1997
Comment savez-vous que votre nouveau forfait n'est pas effectif ?
Bonjour, car lorsque je vais sur mon application je vois que je suis toujours entrain d'utiliser mon ancien forfait qui était à 20Go d'internet, et non pas le nouveau qui lui est à 50Go
Et sur le site via un ordinateur portable ?
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h.
@labougeotte a écrit :
Et sur le site via un ordinateur portable ?
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h.
Oui également sur le site avec un ordinateur c'est mon ancien forfait qui s'affiche.
D'accord il me suffit juste d'aller sur la rubrique echat?
A partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche, et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
@labougeotte a écrit :
A partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche, et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Ok super merci bcp!
De rien
Bon dimanche.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !