Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

CARTE SIM

Bonjour,

J'ai reçu pour Noël un nouveau portable, cependant, ma carte SIM n'est pas sompatible avec ce nouveau portable. Il me faut une carte micro SIM. Comment faire ?

De plus, je souhaite changer d'offre et passer à l'abonnement a 19.99 euros comment faire ? est ce payant ?

Je vous remercie.

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @AURELIE1984 


Je vous propose mon aide.


Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.


Je peux également vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement) ou bien, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.


Merci de me préciser votre choix.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite de joyeuses fêtes.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, j'ai réussi à la commander sur mon espace client.

Cordialement.

Bonjour @AURELIE1984 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite de joyeuses fêtes.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour