CARTE SIM

AURELIE1984
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu pour Noël un nouveau portable, cependant, ma carte SIM n'est pas sompatible avec ce nouveau portable. Il me faut une carte micro SIM. Comment faire ?

De plus, je souhaite changer d'offre et passer à l'abonnement a 19.99 euros comment faire ? est ce payant ?

Je vous remercie.

Cordialement.

3 réponses3

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AURELIE1984 


Je vous propose mon aide.


Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.


Je peux également vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement) ou bien, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.


Merci de me préciser votre choix.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite de joyeuses fêtes.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, j'ai réussi à la commander sur mon espace client.

Cordialement.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AURELIE1984 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite de joyeuses fêtes.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg