le 26-12-2019 10:19
Bonjour,
J'ai reçu pour Noël un nouveau portable, cependant, ma carte SIM n'est pas sompatible avec ce nouveau portable. Il me faut une carte micro SIM. Comment faire ?
De plus, je souhaite changer d'offre et passer à l'abonnement a 19.99 euros comment faire ? est ce payant ?
Je vous remercie.
Cordialement.
le 27-12-2019 11:39
Bonjour @AURELIE1984
Je vous propose mon aide.
Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.
Je peux également vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement) ou bien, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.
Merci de me préciser votre choix.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite de joyeuses fêtes.
Saida.
le 27-12-2019 12:15
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, j'ai réussi à la commander sur mon espace client.
Cordialement.
le 30-12-2019 12:09