Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu pour Noël un nouveau portable, cependant, ma carte SIM n'est pas sompatible avec ce nouveau portable. Il me faut une carte micro SIM. Comment faire ?
De plus, je souhaite changer d'offre et passer à l'abonnement a 19.99 euros comment faire ? est ce payant ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Bonjour @AURELIE1984
Je vous propose mon aide.
Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.
Je peux également vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement) ou bien, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.
Merci de me préciser votre choix.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite de joyeuses fêtes.
Saida.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, j'ai réussi à la commander sur mon espace client.
Cordialement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !