le 27-08-2022 19:02 - dernière modification le 27-08-2022 20:22 par Modérateur_N
Bonjour,
j'ai déménager et le technicien est bien passé me faire les branchements.
j'ai pu constaté que l'offre n'a pas été changé et que sur le site, on me domicilie toujours à aubervilliers et non à aulnay ******. qui fait que je n'ai pas internet car l'offre d'aubervilliers et à aulnay sont 2 offres différentes. que dois je faire pour qu'elle soit prise en compte svp ? j'ai essayé de remplir le formulaire pour le déménagement de nouveau mais cela me demande une date de passage de technicien ainsi qu'une résiliation. hors que normalement ces 2 procédés ont déjà été prise en compte.
J'aimerai aussi recommander la livebox 5, car j'ai oublié de la récupérer au point relais. J'aimerai savoir que dois je faire pour qu'on la renvoie.
Dans l'attente de vous lire
[Merci [@Yansey971] de ne pas écrire en majuscules].
le 30-08-2022 11:08
Bonjour @Yansey971,
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