CHANGEMENT DE CONTRAT

Yansey971
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

j'ai déménager et le technicien est bien passé me faire les branchements. 

j'ai pu constaté que l'offre n'a pas été changé et que sur le site, on me domicilie toujours à aubervilliers et non à aulnay ******. qui fait que je n'ai pas internet car l'offre d'aubervilliers et à aulnay sont 2 offres différentes. que dois je faire pour qu'elle soit prise en compte svp ? j'ai essayé de remplir le formulaire pour le déménagement de nouveau mais cela me demande une date de passage de technicien ainsi qu'une résiliation. hors que normalement ces 2 procédés ont déjà été prise en compte.  

 

J'aimerai aussi recommander la livebox 5, car  j'ai oublié de la récupérer au point relais. J'aimerai savoir que dois je faire pour qu'on la renvoie.

 

Dans l'attente de vous lire

[Merci [@Yansey971] de ne pas écrire en majuscules].

 

 

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Yansey971,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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