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Annulation de ma commande par Sosh

J’ai passé commande d’une boîte Sosh avec décodeur TV le 22 mai 2022 et programmé un raccordement fibre le 14 juin 2022. Sosh m’a expédié mes équipements puis à ensuite annulé ma commande sans m’en avertir. J’ai attendu des semaines l’intervention du technicien avant de me rendre compte de cette annulation.

 

Contacté, le service client m’a appris que c’est Sosh qui avait annulé ma commande en raison d’une « Anomalie », sans être en capacité de m’expliquer. Le même conseiller m’a expliqué qu’il ne pouvait pas réactiver ma commande et m’a demandé de me rétracter de ma commande en réexpédiant, à mes frais, mes équipements pour ensuite passer une nouvelle commande (dont le prix est passé de 24,99 à 29,99 par mois).

 

Je trouve ce type de pratique commerciale totalement abusif.

 

Savez-vous comment faire ?

1 réponse1

Bonjour @Valll37 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement si vous avez dû subir l'annulation de votre commande. 
Je vous propose de faire le point sur la situation.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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