CHANGEMENT FORFAIT

Max198
Sosheur occasionnel

Bjr,

 

Je suis client orange-soch depuis 20 ans. Je m'aperçois qu'il n'est pas possible pour le client fidèle

d'avoir l'offre limitée à 11,90€. J'ai demandé au service client de me contacter sur ce point mais pas de retour.

D'après vous, j'ai une change d'avoir une réponse favorable de soch ou dois-je changer ? cdt

 

 

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les règles sont claires et strictement appliquées : il est interdit de migrer vers une série limitée depuis un forfait Sosh ou Orange existant. Aucune chance d'avoir une issue favorable à cette demande.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Max198 

 

c'est sur que si vous demandez à soch vous n'aurez aucune réponse. A sosh vous aurez peut être une réponse mais ce sera non.